Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOGO
TOGO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Suite, encore je sais, de la dernière journée au CEG

Après l'animation culturelle, ns étions ts surexcités, c'était tellement formidable, on en revenait pas, on se serait cru ds une salle de spectacle avec les chauffeurs de salle (les profs), et le public enflammé (les élèves). Ensuite, ns sommes montés sur les motos, et les élèves ns ont fait un convoi... Et oui, les profs roulaient tt doux, ezt les él-ves couraient a coté, en chantant, avec des grandes branches feuillues dsles mains, qu'ils secouaient... Il faisait nuit, et j'avais l'impression d'être ds un rêve. A un moment je me suis retournée, et là j'ai vu pleins d'élèves amassés, à courir derrière la moto, sourire aux lèvres, chantant, et surtout courant sur le rythme de leurs chansons, comme une armée. On entendait le rythme de leur pieds tapant sur le sol... Génial. En arrivant ds le village, les enfants se st rajoutés au cortège. Quelle foule !!! les profs étaient tjrs aussi en forme. Ds la cour de notre maison, ils ont rassemblés les motos au centre, les phares allumés pr avoir un peu de lumière, et toute la foule s'est amassée autour... Le profs criaient, et les elèves répondaient. Puis chantaient chantaient et chantaient. Encore une fois on avait des osurire greffés sur le visage, et jpeux vs dire que jms j'avais eu autant mal aux zigomatic autant dfe fois en deux mois... Après ce délire encore une fois, ns avons rechevauché les motos, avec nos chauffeurs éméchés : limite casse gueule... pr almler chez le directeur. Rechant... Puis ils ont mangé de la pate , pas ns parce que c'était trop pimenté. Ils ns ont reremercié, puis ns ont reraccompagné chez ns. Enfin, ns avons du ns calfeutrer ds la maison afin que les gens s'en aillent dehors, sinon, ils auraient pu rester tte la nuit... Et ns on commençait a fatiguer alors...

C'est ainsi que s'est achevé notre journée mémorable et inoubliable !!!

ben dis donc, j'aurais enfin réussi a achever cette journbée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité