Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOGO
TOGO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2006

la journée du lendemain du dernier jour du CEG (oula ciompliqué)

Apres une grasse matinée, ns ns levons. Ogi a commandé du poulet a un zemidjan (taxi-moto). Il lui a filé la tune et il est parti pr l'acheter au village a coté. ce midi, le menu devrait dc etre fufu et sauce poulet... Miam miam ! Nous prenons donc notre tps pr nous préparer, douche;.. Les enfants st déjà devant chez nous, ils savent quon part le lendemain matin et profitent des derniers moments avec les yovo... Ms midi approche... Midi passe... Midi est loin... et le poulet n'est tjrs pas la... Ogi garde espoir... ça bva venir, on peut lattendre avt dez manger. Moi, je n'en ai pas du tt... Je n'dois pas avoir la optimiste attitude togolaise, pourtt en frce, c'est ce qu'on me reproche svt, j'i comprends plus rien... Bref, je décide de prendre les choses en main pr cuisiner car on pouvait attendre lgtps copmme ça... Je propose le couscous ms ogi et emi préf_re du rioz , décidement c'est pas ma journée, j'en ai plein le cul du riz que j'aimais déjà pas en frce... Je sens que je deviens chiante, a m'énerve pr un oui oupr un non intérieurement. Ben oui, pr ceux qui me connaissent bien, ça fait presque 2 mois que je ne me suis pas énervée ouvertement... C'est inhumain pr moi... Ma patience (pas énorme ) est épuisée, et j'deviens chiante parce que si j'lache pas tt, ça va péter... Bref, mon humeur du jour se dégrade... Emilie fait dc du riz. Moi je fais la sieste, me noyer ds mes reves evite que lumeur empire... Nous mangeons, puis, sieste, je n'arrive pas a dormir, normal j'ai fait la grassémùaté. Puis, reboonne nouvelle...

Suite au prochain episode... QUEL SUSPENS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité