Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOGO
TOGO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Réponses à vos questions...

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires qui me font vraiment un bien énorme. Je sias je crois que je radote ms bon, ça me tient à coeur... En effet, parfois, j'ai l'impression d'être coupée du monde ds ce pays, et de savoir que vous pensez à nous, parlez de nous, ça fait chaud au coeur. Puis, ds les moments durs, on a parfois tendance à oublier pourquoi on est là, et de lire vos messages redonne la motivation nécessaire pour continuer, ne pas s'arrêter à des détails, ... bref continuer à vivre tout à fond. Merci beaucoup.

Ensuite, Fifi, ne t'en fais pas, aucun risque que je boude Hubert à mon retour car dans Hubert, il y a un clown au gros nez rouge avec qui on ne s'ennuie jamais... hihi

Dédé, ma coulante fait comme le dit Claude François ds sa chanson: "ça s'en va et ça revient..." hihi. Et puis en ce moment, je lapartage avec emilie et ogino, j'me sens moins seule... hihi

Anny, merci pour tes messages qui sont d'un réel soutien psychologique, et merci aussi pour celui que tu apportes à mes parents pendant cette période moins facile...

... Merci à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité