Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOGO
TOGO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Le lavage de mains

avMarief, merci pr tes messages. ça me fait du bien. Tu m'as demandé si il était facile de se laver les mains... Voici ma réponse: ça dépend de l'endroit où on se trouve... Au village, pas d'eau potable, et ns on va pas la puiser , on n'est pas assez costaud pr pouvoir ramener l'eau sur ts ces km, en plein cagnard, sans mourir sur place... Du coup, on a pas bcp d'eau chez nous. On essaie de se laver les mains le plus souvent possible, qd on les sent vraiment trop sales. Ms elles sont toujours sales. Les enfants nous prennent les mains tt le tps, avec nos produits anti moustiques, solaires... Et on n'utilise pas de savon pr se laver les mains. Généralement, on le fait ds l'eau de la vaisselle pas propre pr économiser... Dc pas évident au village.

Par contre, en ville, c mieux. On peut puiser nous même régulièrement, et utiliser du savon. L'eau ne manque pas, ou moins en tout cas en cette saison.

Voila j'espère avoir répondu à tes questions. Je sais que c'est une chose importante, ms la réalité ns empêche parfios de tout faire comme il le faudrait... Ce sont des risques à prendre,e t que nopus avons choisi de prendre en venant ici. Voilà, bisous à la famille. Et n'hésiitez pas à me poser d'autres questions. Je prendrais le tps d'y répondre un jour ou l'autre. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité