Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOGO
TOGO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Plus que 2 semaines à Missawomé

ça y'est plus que 2 semaines au village de Missawomé... Sentiment partagé... Et oui, en même temps on l'attend ce retour car on commence à saturer au niveau des bébètes moustiques chaleur... manque de confort amplifié au village. C'est pas facile ts les jours, on prend sur nous, on puise sur nos résèrves de patience, de self-control... Dur dur parfois. Mais d'un autre côté, on est vraiment bien au CEG (collège). On est très bien intégré dans le corps professoral, et on est considérée en tant que tel... Mon prof tit' m'a confié les classes de 6è et les 2 de 5è. C'est moi qui prépare les cours, je les donne, et je corrige les copies... ça fait du travail... Cette semaine, j'avais les copies des 6è à corriger: 87 copies... La semaine prochaine, j'aurais celle des 2 classes de 5è... Vous imaginez la taille du boulot. On fait aussi les surveillances des devoirs un après-midi sur 2. Je déteste ça, me mettre à la place d'une pionne, beuârk !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité