Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOGO
TOGO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Papa maman... message perso

iAujourd'hui, hotmail ne fonctionne pas sur mon ordi, impossible de vs envoyer un message. Je prends donc mon blog pour messager, dslée aux visiteurs, c'est pas très intéressant... Papa maman, pourriez-vous mettre les photos que les parents d'emilie vous ont envoyé sur le blog SVP. Je ne rentre que ds 1 semaine et demi à Kpalimé dc je pourrais pas le faire avt. MERCI BCP= akpécaca

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tata! ben pendant que vous êtes ds la brousse à écraser des pauvres petites fourmis et à dévaliser des magasins de denrées locales(humour) ben ici c la jungle! Les appeldairiens ont sacrifier un weekend entier a l'aménagement de leur sale de répète, on se démène pour que tt soit beau à ton retour. du coup g les mains toutes rappeuses et pleines de crépit, je peux pu encadrer la moindre boite d'oeuf, et j'ai sniffer de la colle et de la poussière a plein poumons..la suite vendredi.. en tt cas on pense tous a vous, j'espère que vous allez bien et que vous avez pas trop de fourmis dans votre slip (jimagine que Marie tu as trouvé la technique pr les écarter..:-]) mégabigsuprabalaises bisous dans votre tête!<br /> signé, Richard coeur de lion, compte de bourgogne,duc de gascogne, de susex et des sex, princesse du maubanhoui, roi d'angletterre<br /> (ou pierrick)
F
Pas de doute, c'est bien la Marie qu'on aime sur ce blog : drôle, sensible, nature... Tellement nature qu'on est vraiment avec toi dans ce champ de maïs.. Sérieux, on les voit les gamins, les mamas, toi qui te marres ou qui pleures. J'espère quand même que tu ne vas pas devenir trop accroc à la moto et que tu ne vas pas bouder Hubert et ses courants d'air à ton retour. Salutla biche bisous à vous deux.
M
marie, je suis tres tres fiere de toi. je viens de relire toutes tes aventures, eh bien pocha..qd je pense à tous ces europeens qui se plaignent des soins en france, que ça ne va pas assez vite etc..., il faudrait bien qu'ils aillent faire un séjour au togo. est-ce que vous pouvez vous laver les mains régulièrement pour éviter les transmissions de germes manu-portées ?je sais que dany est rassurée de savoir que tu vas mieux. que de souvenirs tu vas engranger..et quelle belle experience de vie , vous etes en train de faire<br /> tenez bon les filles, ils ont besoin de vous . bisous de ns 4
P
Hey soeurette!<br /> Je suis de retour à temps aparemment pour mettre les photos sur ton blog! J'voulais juste te faire un gros bibi et te dire que mon voyage c'est très bien passé! On pense fort à vous comme d'hab'! bisous
M
je suppose que tu parles des photos du blog d'Emilie....car je n'ai rien reçu d'autre. Pao s'occupera se ça dès que possible. Bisous<br /> PS sur ton blog, fais nous des commentaires sur la nourriture au quoitidien, le tien et celui des togolais des villages. Merci et bon courage ma bichounette. Mam
Publicité