Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOGO
TOGO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2006

avis à la population !!!

Pr les connaisseurs pourriez vous m'indiquer un ou plusieurs moyens pour faire dormir (mis à part les somnifères, et la bonne cuite...). Parce que Ogino de l'asso dort très peu en ce moment, alors qu'il est fatigué. Ce serait une rechute du palu. Alors il cherche un moyen naturel pr dormir. Tisanes particulières ? Herbes ? ... J'en sais rien, faites le moi savoir SVP. Merci pr lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis lui de faire des étirements, et de se forcer à bailler en faisant ses execices. C'est ce que je fais au streching et après je dors comme un bébé.
P
Dis-lui de compter les moutons (ou plutôt les chameaux c'est plus locale!) hihiii!
Publicité