Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOGO
TOGO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2006

La surveillance des devoirs

Vous m'imaginez pionne ??? Bien sûr que non, jamais ! Et bien si... C'est pas qu'j'aime ça, au contraire, mais, être prof prend aussi en compte l'obligation d'alller surveiller les devoirs des élèves certains après-midi. On recopie l'énoncé au tableau (pas les moyens de faire une photocopie pour chacun des élèves), puis on les fait entrer, et c'est patri. Imaginez les, parfois 3 par bancs de 2 maxi, comment ne pas loucher sur la copie de son voisin. Et nous, toujours confrontées au même problème: se faire respecter sans le bâotn, et sans le bâton des profs voisins... On intervient, sans jamais prononcer la menace du bâton. On essaie de ne pas le faire trop fort quand même car si les profs de la classe à côté nous entendent, ils vont se pointer avec le bâton et les taper. Pas évident. J'ai pas aimé du tout . En plus il fait chaud ds les clases l'après-midi, pr moi c'est pas grave j'peux aller prêt de la porte où y'a plus d'air, ms eux ne peuvent pas, et j'peux vs dire que ça sent pas la rose ds la classe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité